FAQ

Explorez notre FAQ pour des réponses instantanées! Des catégories claires, un contenu toujours frais. Rapide, simple, efficace. Trouvez ce que vous cherchez en quelques clics. Chez Akses, la transparence est notre engagement. Simplifiez votre expérience avec notre FAQ. Explorez et faites-nous savoir comment nous pouvons vous aider davantage !

Commande et livraison

J'ai saisi une adresse erronée lors de la commande, que dois-je faire ?

Nous tentons de livrer votre colis dans les plus brefs délais. Une fois votre commande validée, elle sera dans les plus brefs délais rassemblée, emballée, puis expédiée.

Avez-vous déjà reçu une confirmation d'expédition ?

Malheureusement, il n'est plus possible dans ce cas de changer votre adresse. Vous n'avez pas encore reçu de confirmation d'expédition ? Vous pouvez alors demander au Chatbot Casey de modifier vos coordonnées.

 

Dois-je payer des frais de port ?

Les frais d'expédition dépendent de la méthode d'expédition que vous choisissez. Chez Akses, nous proposons toujours une option où vous ne payez aucun frais de port.

 

Je n'ai pas reçu de confirmation de commande, que dois-je faire ?

Il arrive parfois que nous rencontrions un retard technique, ce qui signifie que vous pouvez recevoir votre confirmation de commande jusqu'à 4 heures après la validation de la commande. Attention : cet e-mail peut se retrouver aussi dans votre boîte de réception de courrier indésirable.

Vous n'avez pas reçu la confirmation après 4 heures ?

Contactez alors notre service Client afin de vérifier si votre commande a bien été validés.

Payer

Quand ma commande sera-t-elle livrée ?

La période la plus chargée de l'année pour les facteurs a commencé, ce qui entraînera des retards dans la distribution. Nous faisons appel à votre compréhension et vous demandons d'attendre un peu plus longtemps si vous ne recevez pas votre colis à temps. Si vous n'avez pas reçu votre commande après 5 jours ouvrés, veuillez alors nous contacter.

 

Quels modes de paiement puis-je utiliser ?

Vous pouvez payer par carte de crédit (Mastercard, VISA, American Express, V PAY, Maestro), PayPal, Carte Bleue et Carte Bancaire, Apple Pay. Bancontact et Mister Cash pour les clients de la Belgique. Les autres méthodes de paiement dépendent de votre emplacement.

 

Où puis-je entrer mon code de réduction ?

Vous pouvez saisir ce code dans votre panier lors de votre commande dans le champ Code de réduction sous le bouton vert Passer la commande. Cliquez ensuite sur Appliquer.

 

Je n'ai pas reçu de facture

Après avoir passé une commande, vous recevrez un e-mail avec votre facture. Attention : Cet e-mail peut se retrouver dans votre boîte de réception de spams / courriers indésirables. Si vous ne retrouvez plus votre facture, veuillez contacter notre Service Client.

 

J'ai reçu un rappel de paiement, mais j'ai déjà payé

Vous recevrez des rappels de paiement lorsqu'une première ou une deuxième tentative de paiement n'a pas abouti lors de la commande. Si vous avez déjà payé, vous pouvez ignorer les relances de paiement.

Retours et annulations

Comment puis-je retourner ma commande ?

Pour des raisons environnementales, nous n'avons pas joint de formulaire de retour imprimé à votre commande. Enregistrez facilement votre retour via votre compte. Nous traiterons votre demande dans les 24 heures ouvrables.

J'ai reçu le mauvais produit ou un produit endommagé, que dois-je faire ?

Nous sommes désolés de ce désagrément. La qualité des produits est une des priorités majeures de Coquedetelephone.fr. Afin de trouver une solution appropriée, nous vous demandons de signaler le dommage via votre compte. Vous recevrez une réponse à votre demande dans un délai d'un jour ouvrable. Indiquez la raison de votre retour et choisissez l'option souhaitée. Vous recevrez une solution adaptée dans un délai d'un jour ouvré. Le retour est évidemment dans ce cas gratuit. Souhaitez-vous recevoir à nouveau votre produit préféré? Choisissez alors un bon d´achat et commandez vous-même votre produit de remplacement. 

Quel est le statut de ma demande de retour ?

A partir du moment où vous avez enregistré un retour, nous vous tiendrons informé par e-mail. Dans tous nos e-mails, vous trouverez un bouton avec lequel vous pourrez voir le statut de votre demande ou de votre retour. 

*En raison d'une affluence extrême pendant la période des fêtes, le traitement de votre retour peut prendre plus de temps que ce dont vous êtes habitué de notre part ou de celle du transporteur postal. Nous faisons appel à votre compréhension.

Puis-je encore échanger mon bon d'achat contre un remboursement ?

Si vous avez choisi l'option 'Bon d'achat' lors de votre demande de retour, il n'est plus possible par la suite de l'échanger contre un remboursement.

Je veux annuler ma commande

Après avoir passé votre commande, nous procédons dans les plus brefs délais à la préparation et l'expédition de votre colis. Avez-vous déjà reçu une confirmation d'expédition? Malheureusement, il n'est plus possible dans ce cas d'annuler votre commande. Une fois que vous avez reçu votre commande, vous pouvez enregistrer votre demande de retour. Attention:cela ne garantit pas qu'une annulation soit encore possible.

Puis-je renvoyer plusieurs retours dans un même colis ?

Les retours ne peuvent être combinés. Si vous souhaitez retourner plusieurs commandes, nous vous demandons d'enregistrer séparément une demande de retour pour chaque commande.

Compte client & données personnelles

Je n'arrive pas à me connecter à mon compte

Réinitialisez simplement votre mot de passe en cliquant sur Mot de passe oublié. Entrez l'adresse e-mail de votre compte et recevez un e-mail avec un lien pour réinitialiser votre mot de passe.

Remarque : Cet e-mail peut se retrouver dans votre boîte de réception spam/ courrier indésirable.

 

Comment puis-je me désinscrire de la newsletter ?

C'est dommage que vous souhaitez vous désabonner. Cliquez sur l'option Se désabonner en bas à droite de la dernière newsletter que vous avez reçue. Indiquez ensuite vos préférences e-mail et cliquez sur Enregistrer. Vous êtes maintenant désabonné de notre newsletter.  

 

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