Rechercher
Mon compte
Panier

Besoin d'aide ? Contactez-nous au 09 87 13 77 71

!!! livraison offerte !!!en france métropolitaine

Besoin d'aide ? Contactez-nous au 09 87 13 77 71

!!! livraison offerte !!!en france métropolitaine


Boutique

Contact

Mon compte

Boutique

Contact

Mon compte

Besoin d'aide ? Contactez-nous au 09 87 13 77 71

!!! livraison offerte !!!en france métropolitaine

Foire aux questions




OÙ ACHETER LES ACCESSOIRES AKSES ?

Toutes nos références sont disponibles à la vente en ligne sur notre site Internet, livrées en 48h par lettre suivie avec La Poste.
En cas de rupture de stock sur un produit qui vous intéresse, n'hésitez pas à nous contacter pour en savoir plus.
Vous trouverez la liste complète des points de vente rubrique NOS BOUTIQUES.

COMMENT VALIDER MON PANIER

L'étape indispensable avant de passer commande, est de créer un compte client ou de vous connecter afin de vous identifier. Le compte client AKSES est parfaitement confidentiel, vos données ne sont utilisées que pour créer votre facture et envoyer votre commande. Un fois cette formalité remplie, vous pouvez valider votre panier et accéder au paiement de votre copmmande.

COMMENT PAYER MA COMMANDE ?

Régler votre commande en toute sécurité par carte bancaire Visa, Mastercard, American Express ou via PayPal.

POURQUOI N'AI-JE PAS REÇU D'E-MAIL DE CONFIRMATION ?

Dès validation du paiement par notre partenaire financier ou par Paypal, votre commande enregistrée et un email de confirmation est envoyé sur l'adresse eélectronique avec laquelle vous avez créé votre compte AKSES. Nous vous suggérons de vérifier le dossier nommé SPAMS ou courriers indésirables de votre boîte de messagerie.
Si vous n'y retrouvez aucun message, n'hésitez pas à nous contacter pour en savoir plus.

COMMENT DEMANDER UNE FACTURE ?

Après validation de votre commande, vous recevez votre facture dans une email de confirmation. Cette facture est égalemennt disponible dans votre compte client. Si votre commande est destinée à un cadeau, ne vous inquiétez pas, nous n'insérons pas de facture dans le colis, mais un simple bon de livraison.

QUELS SONT VOS DÉLAIS DE LIVRAISON ?

En France : Les colis sont généralement expédiés en 48 heures (jours ouvrables) après enregistrement de votre commande. A l'international : les délais de livraison étant un peu plus long il vous faudra compter entre 3 à 5 jours ouvrables avant de réceptionner votre colis.

QUELS SONT LES MODES DE LIVRAISON ?

La livraison à domicile est assurée par LA POSTE, par lettre suivie. Vous recevez un e-mail automatique avec le numéro d'envoi et un lien vous permettant d'accéder au site du transporteur pour suivre le statut et l'avancement de votre livraison. Vous retrouverez également ces informations dans votre compte client.

QUELLE EST LA POLITIQUE RETOUR ?

Vous disposez d'un droit légale limitant à 14 jours le delai durant lequel vous pouvez changer d'avis et nous retourner à vos frais votre commande. Nous vous remboursons alors la totalité du prix des produits retournés. En revanche, aucun remboursement n'est possible pour les coques personnalisées avec vos propres images. Pour plus de précisions sur les modalités de retours produits et de rétractation nous vous invitons à consulter nos CGV.

COMMENT OUVRIR UNE FRANCHISE ?

Si vous êtes intéressé(e) par notre Franchise, vous pouvez utiliser le formulaire que vous trouverez sur la page contact pour nous faire part de votre intérêt. Nous vous répondrons dans les plus brefs délais.

Contact

AKSES

produits

NOS ENGAGEMENTS